0

Verres
Nos neuf garanties

En collaboration avec notre fournisseur Essilor, nous garantissons à nos clients la vision la plus confortable possible. Cela comprend une garantie complète et une déclaration d’engagement. Parmi les points clés de cette garantie figurent, par exemple, l’assurance casse et vol de trois ans, l’assurance voyage et la garantie d’accoutumance.

Réparation immédiate : en cas de réparation urgente (perte d’une vis ou d’un réglage), nous mettons tout en œuvre pour vous aider dans les plus brefs délais.

Garantie de satisfaction : si vous n’êtes pas satisfait de vos lentilles après une période d’adaptation de 30 jours, nous les remplaçons par d’autres lentilles.

Garantie contre la casse : vos lentilles sont couvertes une fois par une garantie contre la casse valable pendant 36 mois à compter de la date d’achat. Cette garantie est assortie d’une franchise de 0 % la première année, de 33 % la deuxième année et de 66 % la troisième année. La garantie ne s’applique qu’au remplacement par une paire de verres de la même force et fabriqués dans le même matériau que les verres cassés. La garantie ne s’applique pas aux rayures ou éclats sur le pourtour et/ou la surface des lunettes, et n’est accordée que si les lunettes cassées sont retournées. Pour bénéficier de cette garantie, un entretien semestriel de vos lunettes est nécessaire. Ces services d’entretien sont assurés gratuitement par Optiek Dhondt.

Garantie contre le vol : vos lunettes sont couvertes une fois par une garantie contre le vol valable pendant 36 mois à compter de la date d’achat. Cette garantie est assortie d’une franchise de 0 % la première année, de 33 % la deuxième année et de 66 % la troisième année. La garantie n’est accordée que sur présentation d’un rapport de police et ne s’applique qu’au remplacement par une paire de lunettes de même puissance et fabriquée dans le même matériau que les lunettes volées.

Entretien périodique : nous entretenons gratuitement vos verres Varilux (réglage, serrage, nettoyage par ionisation et remplacement des plaquettes).

Assistance voyage : afin que vous ne deviez pas interrompre vos vacances à cause de vos lunettes, nous nous engageons à vous envoyer, quel que soit votre lieu de séjour dans l’Union européenne, un kit de dépannage contenant 1 paire de lunettes de lecture et 1 paire de lunettes pour la vision de loin. Vous recevrez ce kit dans les 48 heures, sauf le week-end. Ce service est limité à une intervention dans les 36 mois suivant la date d’achat. Contactez l’assistance voyage d’Essilor Exports Europe au +32 2 559 72 68.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.